tour de Bretagne mardi 30 avril 2019

Le 30 avril prochain, Plurien accueille l’arrivée de la sixième étape du tour de Bretagne cycliste. Cette épreuve internationale, sur laquelle les 5 continents sont représentés, est une grosse structure en mouvement.

En effet, 23 équipes de 6 coureurs, une trentaine de motos (Garde républicaine, escadron départemental de sécurité routière 22 et télévision) ainsi que quarante véhicules sont présents sur la course. Aussi, il faudra faire preuve d’une extrême vigilance au passage de cette caravane.

               

                La course arrivera de Le Ferré (35), en limite de la Manche et entrera sur le circuit final de Plurien par Saint Symphorien. Le plan du circuit, vous indique les routes empruntées ainsi que le sens de circulation de la course.

L’entrée des coureurs sur le circuit final est prévue aux alentours de 15h45, pour le parcourir 6 fois.

Le circuit sera fermé à partir de 15h00, toute circulation et stationnement de véhicules interdits jusqu’à la fin de la course.

Le seul point pour accéder au centre bourg ou pour sortir de Plurien se fera par le carrefour de Saint Symphorien, dès 15h00.

 

La rue de Montangué sera fermée à la circulation dès 7h00 le matin, du carrefour de la pharmacie à la place de l’église afin de permettre l’installation de la ligne d’arrivée. L’accès à cette rue, par la rue des Rochettes et la rue des Ecoles ne sera donc plus possible.

Imprimer E-mail