carnaval du 25 février 2020

mardi 25 février 2020 défilé déguisé ouvert à tous ,enfants et adultes, gratuit sur inscription en mairie.

Départ de la bibliothèque de Plurien, à la fin du défilé un goûter sera offert par la municipalité puis election du plus déguisement.

Les enfants seront sous la responsabilité d'un adulte accompagnateur.

élections municipales

le 15 mars 2020 de 8h à 18h élections municipales.

Bureau de vote 001 à la salle extenxion de la salle polyvalente de Plurien.

Se munir d'une pièce d'identité obligatoire pour voter.

Pour les majeurs en 2020, seuls ceux ayant eu 18 ans à la veille du scrutin, soit le 14 mars, pourront voter.

NUIT DE LA LECTURE

Vendredi 31 janvier 2020 aura lieu la nuit de la lecture à Plurien.

De 17h à 17h30 des histoires seront lues aux enfants à la bibliothèque de Plurien.

A partir de 19h, la nuit de la lecture se poursuivra à la salle polyvalente de Plurien avec des lectures pour les enfants jusqu'à 20h.

Puis à 20h, l'animation se poursuivra pour les adultes avec des lectures et des intermèdes musicaux.

Restauration sur place,soupes, crêpes et gateaux.

Animation gratuite.

Voeux du maire 2020

Monsieur Le Maire, les adjoints, les conseillers municipaux convient tous les Pluriennais à la présentation des voeux 2020 qui aura lieu le vendredi 10 janvier 2020 à 19h à la salle polyvalente. Très belle année 2020 à toutes et tous.

le cirque gervais à l'école de Plurien

grand spectacle de cirque sous chapiteau chauffé, avec les enfants de l'école et des professionnels samedi 11 janvier 2020 à 19h30.

Réservez votre date dès maintenant et venez voir nos petits clowns et acrobates.

5€ pour les adultes et gratuit pour les moins de 12 ans.

Restauration sur place

Reservez vos places au 06 46 73 97 02 ou au

06 81 15 46 90

Spectacle unique dans notre commune!! des animations au profit des sorties pédagogiques pour les enfants de l'ecole du marronnier.

téléthon décembre 2019

samedi 14 décembre animations pour le téléthon à la salle polyvalente de Plurien de 10h à 14h.

Au programme circuits enfants et adultes VTT, vélo sur route, rando pédestre, course à pied. Tarif 5€ pour les adultes et 2€ pour les enfants jusque 12 ans avec une collation offerte.

Cette année 2 défis : un arbre géant avec les empreintes de vos mains : 0,50€ l'empreinte et  un sapin recouvert de boules : 0,50€ la boule

tout cela animé autour d' un renforcement musculaire et un karaoké de 10h15 à 12h

restauration sur place .

Parce que vaincre la maladie c'est possible avec vous! venez nombreux !!!!