Voeux du maire 2020

Monsieur Le Maire, les adjoints, les conseillers municipaux convient tous les Pluriennais à la présentation des voeux 2020 qui aura lieu le vendredi 10 janvier 2020 à 19h à la salle polyvalente. Très belle année 2020 à toutes et tous.

le cirque gervais à l'école de Plurien

grand spectacle de cirque sous chapiteau chauffé, avec les enfants de l'école et des professionnels samedi 11 janvier 2020 à 19h30.

Réservez votre date dès maintenant et venez voir nos petits clowns et acrobates.

5€ pour les adultes et gratuit pour les moins de 12 ans.

Restauration sur place

Reservez vos places au 06 46 73 97 02 ou au

06 81 15 46 90

Spectacle unique dans notre commune!! des animations au profit des sorties pédagogiques pour les enfants de l'ecole du marronnier.

téléthon décembre 2019

samedi 14 décembre animations pour le téléthon à la salle polyvalente de Plurien de 10h à 14h.

Au programme circuits enfants et adultes VTT, vélo sur route, rando pédestre, course à pied. Tarif 5€ pour les adultes et 2€ pour les enfants jusque 12 ans avec une collation offerte.

Cette année 2 défis : un arbre géant avec les empreintes de vos mains : 0,50€ l'empreinte et  un sapin recouvert de boules : 0,50€ la boule

tout cela animé autour d' un renforcement musculaire et un karaoké de 10h15 à 12h

restauration sur place .

Parce que vaincre la maladie c'est possible avec vous! venez nombreux !!!!

marché de noël

le traditionnel  marché de noël aura lieu dimanche 8 décembre à la salle polyvalente de Plurien de 10h à 18h avec 45 exposants, restauration sur place, présence du Père Noël...

Une animation pour le téléthon sera mise en place à cette occasion par la vente de boules de noël pour décorer un sapin de noël qui sera exposé par la suite.

marché aux plantes

MARCHE AUX PLANTES : la 5è Edition du Marché aux Plantes se déroulera mercredi 08 mai 2019 de 9h30 à 18h30 au centre bourg et au Manoir Montangué. Trente           professionnels exploitants et artisans vous proposeront toute une gamme riche et variée de plantes, de légumes, de créations et décorations de jardins. Au Manoir Montangué, un apiculteur, Georges Vautier, évoquera avec diaporama à l’appui, informations et préconisations sur les frelons asiatiques et l’artiste peintre           aquarelliste Richard Massias, créateur de l’affiche, proposera ses aquarelles. Côté Rue, Maripol ouvre sa porte et exposera à son domicile, Grand’Rue, ses créations photos tableaux ‘fleurs, arbres et oiseaux’ et dédicacera ses derniers ouvrages         littéraires. Alors passionnés, amateurs ou simples curieux, à vos agendas pour ce rendez-vous tout en couleurs !!! Entrée gratuite. Restauration assurée sur place par ‘la Maison Hénaff’, Le Bar ‘l’Hippocampe’ et le food truck ‘Globe-Trotter’.