Alerte rouge canicule

Alerte du 21/06/2026 à 21:05 
La préfecture des Côtes d'Armor vous informe que Météo France a placé le département en vigilance ROUGE , canicule - à compter de 12 heures, lundi 22 juin 2026.
 Qualification de l’événement : Départements en rouge : Épisode caniculaire d'intensité exceptionnelle, similaire à celle d'août 2003, mais de durée encore incertaine. 
PRECONISATIONS CANICULE Vigilance durant les épisodes de fortes chaleurs qui peuvent être particulièrement dangereux pour la santé des personnes les plus vulnérables (les personnes âgées, les enfants en bas âge, les femmes enceintes, les personnes en situation de handicap, …. ). L’isolement augmente également la vulnérabilité des personnes fragiles.
 Protégez-vous ; pensez à prendre régulièrement des nouvelles de vos proches, notamment les plus fragiles ;organisez-vous avec votre entourage (famille, amis ou voisins) pour rester vigilant sur l’état des personnes les plus vulnérables autour de vous . N'hésitez pas à vous rapprocher du Service CCAS de la Mairie pour une inscription au registre des personnes à suivre et contacter lors de ces périodes de chaleur.